L'ESM s'impose face à Arzens.

8 septembre 2013 - 19:14

Les Malvois ont battu Arzens 2-1 pour la 1ère Journée du championnat !

Les Malvois ont fait la différence en début de 1ère Mi-temps tout d'abord Yannick Ballestrin lobe le gardien mais sa frappe est sauver sur la ligne par un défenseur adverse. Puis Olivier Travers sur corner décroise sa tête mais celle ci est encore sauver sur la ligne.

Mais ils seront ensuite récompenser par Yannick Ballestrin suite à un coup franc vite jouer par Nicolas Pitié. Et suite à un ballon perdu au milieu du terrain Arzens manquera d'égaliser suite à un face à face remporté par Thibault Trémeges le gardien local.

La fin de 1ère Mi-temps est dominé par les visiteurs, mais les Malvois font bloc.

Mi-temps 1-0 Malves (Yannick Ballestrin)

Les Malvois se montrent plus pressant et parviennent à doubler la mise par

Karim Rekibi sur coup franc direct très bien excécuter 50ème min.

Puis un incident viendra ternir la rencontre suite à des insultes, Sebastien Turle sera expulsé 60ème min. Les Malvois à 10 contre 11 pour la dernière demi-heure.

La fin de matchs est dominé exclusivement par les visiteurs en supériorité mais sans se montrer vraiment dangereux.

Nouvel incident 86ème minutes, lorsque un attaquant d'Arzens s'écroule dans la surface, Mr l'arbitre désigne le point de pénalty, décision très contestable.

Un pénalty victorieux, Arzens réduit le score 2-1 à 86ème minutes le score n'évoluera plus.

A noter une prestation très contestable, et contestée de Mr l'arbitre LACOTE Georges.

Les Malvois entame pour le mieux ce championnat de Première Division avec une victoire méritée.