L'ESM chute à domicile.

23 septembre 2013 - 10:00

Moussan s'impose à Malves 2-1.

Seconde journée de première division:

Les Malvois recevaient Moussan, avec une équipe amoindrie.

Une 1ère Mi-temps totalement a l'avantage des visiteurs, malgrés des parades du gardien Thibault Trémèges. Deux buts avant la mi-temps, un sur un exploit de attaquant adverse, et le second sur un centre repris de la tête par ce meme attaquant. Très peu de situation pour des Malvois méconnaisables.

La seconde mi-temps sera toute autre, et l'ESM va réduire le score par Yannick Ballestrin sur un nouvel exploit personnel après une frappe pure des 30mètres superbe (peu après la 60ème min.)

La fin de rencontre sera a avantage de Malves, mais les locaux se montreront trop brouillon pour revenir au score. Un solide Moussan tient sa victoire.