L’ES MALVOISE veut son derby face au FC VILLEDUBERT !

1 novembre 2013 - 09:20

ESM en déplacement à Villedubert !

Respectivement septième et sixième de première division, le FC Villedubert et l’ES Malvoise s’affrontent dimanche dans un derby à enjeu. Sans victoire depuis presque un mois, les deux formations veulent retrouver la voie du succès. C’est en tout cas ce que demandera à ses troupes Laurent Missene, le coach malvois. Malheur au vaincu !

Un derby ne se joue pas, il se gagne. Cet adage bien connu des footballeurs va encore occuper l’esprit de ceux du FC Villedubert et de l’ES Malvoise jusqu’à dimanche. Séparés de seulement trois kilomètres, les deux villages se connaissent bien, très bien. 
Du coup, c’est un match spécial que préparent les deux équipes. Surtout que l’enjeu est énorme. Sevrés de succès depuis plusieurs rencontres, Villedubertois et Malvois entendent bien mettre fin à cette spirale négative et se remettre en selle dès dimanche. 

 "C’est un derby entre deux villages très proches, donc c’est un gros match en perspective. On va là-bas pour récupérer les points qu’on a perdus depuis le début de saison." lance Laurent Missene, le coach de l’ES Malvoise. 

Pour cela, l’entraineur pourra cette fois compter sur plusieurs de ses éléments absents la semaine dernière lors du match nul à domicile face à Caux (2-2). Mais plus que ces retours, c’est l’envie et la détermination qui feront la différence selon coach Missene.

 "Vu les conditions du terrain, qui est très petit et très bosselé, je ne suis pas persuadé que la clé du match passera par le jeu. Ça se jouera plus sur l’envie, la solidarité. Il faudra un esprit conquérant et guerrier, ça passera par-là." 
Autant d’ingrédients déterminants lors d’un derby, dont les joueurs devront faire preuve dimanche. "Ce n’est pas forcément le jeu qui est mis en avant dans ces matches-là. Il ne faut avoir aucun regret et rentrer sans pression et avec beaucoup d’envie." prévient le coach. 
Rassurez-vous, le spectacle devrait tout de même être au rendez-vous ce dimanche du côté de Villedubert. Attention, choc en vue. 

 

Première Division (6ème journée)  
Dimanche 3 novembre 2013 à 15h  
A Villedubert, stade Municipal  
FC Villedubert - ES Malvoise 
Arbitres 
: FRIEYD ANISS. 

FC Villedubert : Groupe non défini 

ES Malvoise : Boyer, Ballestrin, Calmettes, Travers, Marcon, Jérôme, Pitié, Anssouamou, Rekubi, Ouziz, Tremege, Turle, Lamoun, Signe, Randrianasolo, Tamborino

Commentaires

7-2
CONQUES U.S / u13 3 mois
CONQUES U.S / u13 : résumé du match 3 mois
0-7
F.C. VILLEDUBERTOIS / Senior 1 4 mois
F.C. VILLEDUBERTOIS / Senior 1 : résumé du match 4 mois
Gary Klouchi est devenu membre 4 mois
5-4
HAUT MINERVOIS OL / u13 4 mois
HAUT MINERVOIS OL / u13 : résumé du match 4 mois
Gary Klouchi a commenté U15 4 mois
Entrainement et prise de contact avec les seniors et 10 autres 4 mois
ESM - VILLEDUBERT 4 mois
1-6
CARCASS. FOOT FEM / u13 5 mois
CARCASS. FOOT FEM / u13 : résumé du match 5 mois
1-6
CARCASS. FOOT FEM / u13 5 mois
CARCASS. FOOT FEM / u13 : résumé du match 5 mois
1-2
MOUSSAN O. / Senior 1 5 mois

Aucun événement

Projet Horizon Bleu 2016!

11 mai 2016 10:22

Projet Horizon Bleu 2016!
Nous sommes très fiers de voir notre projet horizon bleu 2016 labellisé par la fff.   La victoire est en nous!!   Merci à Geoffrey Not auteur compositeur interprète de cette chanson mais aussi joueur de l'Etoile, ainsi qu'aux  jeunes pouces de... Lire la suite