Stage vacance !

5 octobre 2017 - 22:21

Dans le cadre du Programme Educatif Fédéral, l'ESM organise durant les vacances scolaires des stages pour les enfants de 5 à 12 ans comprenant du football, évidemment, mais également diverses activités tel que des visites pédagogiques ainsi que des activités pleins air et culturelles. Le tarif est de 60euros les 3 jours ou 50euros si parents accompagnant et aidant ( transport, encadrement).

Pour ses vacances de toussaint, les stages sont les 23/24/25 octobre et les 30/31/1er novembre.

Les feuilles d'inscriptions sont disponible au club, Pour tous renseignements, n'hésitez pas a nous contacter.