A la rencontre d'Andy Delort

3 novembre 2017 - 14:59

Le Mercredi 1er Novembre, durant le stage vacance, le club a eu la chance d'aller a la rencontre d'un joueur de Ligue 1, attaquant du TFC. Pendant près de trois quart, nos enfants et dirigeants ont eu un moment privilégié près d'Andy Delord au sein de sa boutique AD9 au centre ville de Carcassonne. Séances photos, autographes et questions multiples ont rythmés ce partage. Les enfants ont pus questionner le joueur sur ces projets, ces rêves d'enfant et ces postes sur le terrain par exemple. De quoi motiver nos futurs champions.

Un grand merci à Andy Delord et au gérant de la Boutique.