Bilan stages vacances

3 novembre 2017 - 14:41

Durant les vacances de Toussaint, le club a proposé deux fois 3 jours de stages ouvert à tous enfants. Au programme, visites et sorties diverses, activités multiples et bien sur du foot !

La première semaine, nous avons fait plusieurs visites : ferme pédagogique, Gouffre de Cabrespine, musée de la chevalerie... Des visites culturelles qui ont ravis les grands comme les petits, et qui ont permis aux enfants d'acquérir énormément de connaissances dans plusieurs domaines. Nous avons également fait une randonnée découverte et divers ateliers foot.

la deuxième semaine a été rythmée par Halloween ! avec une chasse à la sorcière, un spectacle de feu et l'indémodable tour des maisons pour la chasse aux bonbons. Nous avons aussi réalisé une randonnée pédestre, fait pleins de foot, et sommes allés au cinéma et au Burger King. Puis après un city, les enfants ont eu la chance d'aller à la rencontre d'Andy Delord, joueur du TFC, a son magasin en centre ville. Et c'est les yeux pleins d'étoiles qu'ils ont pu avoir autographes et photos avec ce joueur de L1. Ces deux semaines de stages se sont terminés sur un tournoi intergénérationnel, où tous les joueurs du club, petits et grands, se sont mélangés pour passé un excellent moment autour de notre passion.

6 jours très plaisant, qui laisseront pleins de souvenirs aux enfants, en attendant les prochains stages. Notre victoire était gravée sur leurs visages : des sourires jusqu'aux oreilles !

Ps: d'autres photos viendrons illustrées ces bons moments prochainement.