Malves s'impose à BADENS.

31 août 2013 - 15:00

victoire en coupe pour l'Étoile !

L’Étoile malvoise se déplaçait à Badens pour affronter une équipe locale réputée intraitable sur ses terres, ce dimanche, pour une rencontre de Coupe de France. Les joueurs de l’entraîneur Laurent Missène ont commencé leur saison sur un succès net et sans bavure 3 buts à 0.

Pierre Calmettes, en bon capitaine, a ouvert la marque avant que Sébastien Turle ne double la mise avant la mi-temps. En seconde période, ce même Sébastien Turle doublera la mise pour un score final de 3 buts à 0.

Dimanche, les protégés du président Chalet affronteront l' AS Léziznan pour le second tour de la Coupe de France.