E.S.MALVOISE : site officiel du club de foot de Malves-en-Minervois - footeo

MALVES CAUX ET SAUZENS 27 OCTOBRE 2013

27 octobre 2013 - 22:08

 L ETOILE SPORTIVE MALVOISE CULTIVE LES MATCHS NULS :

 

 

Douce  journée d’automne ensoleillée pour cette rencontre à domicile sur la maintenant célèbre pelouse du stade municipal que nous envie bien des équipes.

Réception de l’équipe de Caux et Sauzens que nous affrontons régulièrement depuis que nous évoluons en première division du district de l’Aude. Les deux entraineurs respectifs paraissent logés à la même enseigne et nous proposent ce jour des compositions d’équipe spécifiques, souffrant du même mal à savoir l absence récurrente de  joueurs titulaires.

Concernant nos blancs et noirs  nous testons une charnière centrale inédite avec BAKA en stoppeur et pierre en libero, et un seul avant centre en pointe en l’occurrence Damien CATHALA qui est le seul à présenter les aptitudes physiques pour pouvoir faire la différence sur sa pointe de vitesse et sa vivacité. Orphelins de notre homme aux trois poumons alias Yannick BALLESTRIN, blessé  à la cuisse et de nos avants centre Sébastien TURLES retenu pour raisons personnelles et d’Alexandre souffrant d une blessure  narcissique qui certainement sera plus délicate à opérer et à guérir. Sans compter l’escapade champêtre de notre capitaine Pierre Olivier que nous excuserons souffrant des travers et des largesses de l éducation nationale dans le domaine des vacances scolaires.

Les absents ayant toujours tord, ce sera donc une fois n’est pas coutume que MALVES fera une entrée en matière pour le moins fracassante, dés la première minute notre ami SYLVAIN JEROME  hérite d une belle passe en profondeur et se retrouve face à face avec le gardien et de son pied gauche il place la balle à ras de terre dans le petit filet opposé pour ouvrir le score 1 / 0. Malheureusement sur une attaque anodine baka voit le ballon heurter son bras dans la surface de réparation, c’est donc  sur pénalty que les visiteurs égaliseront une première fois. Plus tard sur un coup Franc tiré par Nicolas pitie sur la gauche, Karim REKIBI devance le gardien de la tète pour le lober et redonner l avantage à son équipe 2 / 1. C’ est  encore sur un coup de pied arrêté que notre gardien ne parvient pas à maitriser le ballon qu’ il ne peut que repousser plein axe  profitant à un opportuniste adversaire qui parvient à bout portant à marquer et recoller au score 2 /2. Les dix dernières minutes sont toutes malvoises et Damien par deux fois ratera devant les cages son tir puis ensuite sa reprise, mangeant la feuille de match. Mais la plus belle action et occasion est à mettre à l actif de l homme du match, notre joueur le plus expérimenté, SAMIR  OUZIZ qui a orienté le jeu de belle manière en maintes occasions, et qui d’ une belle ouverture sur la droite lance parfaitement Jeremy qui parvient à se défaire de deux arrières pour adresser un centre parfait au second poteau sur la tête du passeur qui lancé du milieu de terrain nous gratifie d une magnifique tête plongeante qui passera de peut à coté de la cage, que notre photographe semi pro Roger BATAILLE à immortalisée.

 

Il ne fallait pas rater la première mi temps, la seconde en effet ne verra pas le score évoluer, bien que nous soyons dominés en milieu de terrain aucune équipe ne parviendra à faire la différence et il faudra compter sur une parade réflexe impressionnante de notre  gardien THIBAULT TREMEGES pour arrêter dans les dernières minutes un tir puissant à bout portant d’un joueur de Caux,  belle envolée digne des grands gardiens qui préserve ce troisième match nul en cinq rencontres de championnat plaçant fort logiquement avec une défaite et une victoire l étoile sportive malvoise en milieu de tableau à la 6° PLACE.

Commentaires

Staff
Pierre Olivier TRAVERS
Pierre Olivier TRAVERS 29 octobre 2013 11:08
Joueur

Impressionnant les enfants ! Quand aux largesses de l'Education Nationale, on en reparle vendredi soir bande d'oiseaux...

Lorraine Chamouard est devenu membre 11 jours
Belle réussite de notre Loto! et 2 autres 11 jours
Loto de L'Etoile Sportive Malvoise 23 jours
Nos petits bouts vous remercie en image! et 5 autres 1 mois
U7 et 7 autres 1 mois
Quentin Pereira et 7 autres 1 mois
Senior départemental 3 : nouveau joueur 1 mois
Senior Féminine : nouveau joueur 1 mois
RENTREE DU FOOT 1 mois
7-0
MOUSSAN O. / Féminine ESM Sénior 5 mois
MOUSSAN O. / Féminine ESM Sénior : résumé du match 5 mois
3-1
ESM / LUC FC 5 mois
ESM / LUC FC et Féminine ESM Sénior / F. C. BRIOLET : résumés des matchs 5 mois
0-11
Féminine ESM Sénior / F. C. BRIOLET 5 mois
0-15
Féminine ESM Sénior / PEZENS USA 5 mois

Aucun événement

Belle réussite de notre Loto!

8 octobre 2018 12:07

Belle réussite de notre Loto!
Belle réussite de notre loto, merci à nos parents, enfants, seniors garçons et filles ainsi que nos dirigeantes, merci à tous! Lire la suite