remerciements sponsors

11 octobre 2017 - 11:38

Je tenais à faire un article pour remercier nos sponsors actuels :

Magasin de sport AD9 à carcassone

Le salon de coiffure de Villegly,

l'épicerie Le relais mousquetaire de Malves

Mais également

La mairie de Malves

ainsi que le Conseil Général

Il va de soi que notre club ne peut vivre sans l'aide d'hommes et de femmes généreux. C'est ensemble ( collectivités, entreprises, artisans, commerçants, supporters, licenciés) en réunissant nos envies, nos compétences, notre passion pour le football que nous pouvons faire avancer ce sport et notre association sportive.

Grâce a vous, notre club peut étouffer ses ambitions et porter ses projets à bien.

Merci !

Avec plus 150 licenciés, le club est aujourd'hui un lieu incontournable de la vie quotidienne. Avec son label jeune, le club propose une prise en charge sportive mais aussi citoyenne de nos jeunes. et pour faire toujours plus, nous cherchons encore des sponsors pour augmenter nos possibilités de réaliser au mieux nos projets.

Pour tous sponsors potentiels, voici la Présentation de l'ES Malves

Notre association, qui a pour objet le développement d'un football citoyen, a comme projet la poursuite de son école de football, ainsi que trois équipes seniors (deux équipes masculines et une féminine). Comme vous le savez, cette activité engendre des coûts et nous sommes actuellement à la recherche de sponsors pour mener à bien ces projets.

En deux ans l'Etoile Sportive Malvoise est déjà passée deux fois sur France 3 grâce à un clip et la féminisation du club, nous avons été mis à l'honneur pour la journée de la femme, ainsi que divers médias locaux, Nous avons obtenu également la labellisation de notre école de football, signe de qualité et sérieux dans nos engagements auprès des jeunes, Fort de 120 licenciés, nous visons pour la saison à venir 150 au minimum, Ainsi, nous cherchons le soutien d'entreprises locales qui pourraient nous aider , soit sous forme de dons en matériels, soit sous forme d'aide financière.

L’Etoile Sportive Malvoise, c’est :

• Le club :
      • Un chiffre croissant de licenciés : 72 en 2015/2016, 116 en 2016/2017 et 142 à ce jour après une mise en sommeil du club en 2014/2015 ;
      • Un club axé sur la formation et la féminisation ;
      • Des éducateurs et dirigeants formés ;
      • Une gestion saine.
  • Ecole de Foot :
      • Création de l’école de foot en septembre 2015 ;
      • 2 équipes U7, U9, U11 ;
      • 1 équipe U13 féminine, U13 et U15 (avec Montagne Noire pour les U15) ;
      • 1 Label Jeunes Espoir FFF obtenu en juin 2017 (obtenu en deux ans d’activité) ;
      • Organisation de tournois pour les catégories allant d’U7 à U13 en 2016 ;
      • Organisation de stages de foot pendant les vacances scolaires mêlant sports et activités pédagogiques et culturelles diverses ;
      • Des parents actifs et contents tous les week-ends

• Les seniors :
  • 1 équipe senior féminine à 8 ;
  • 2 équipes seniors évoluant en promotion de première division (montée obtenue la saison dernière) et en troisième division (équipe créée cette année).

• Les activités annexes :
  • Organisations de lotos ;
  • Organisations de manifestations diverses (Halloween, marché de Noël, etc…) ;
  • Noël pour les enfants.

• Les projets :
  • Organisations de tournois pour toutes les catégories du club ;
  • Création d’équipes en catégories U15, U17 et U19 ;
  • Développement d’un club « sponsors ».

• Nos offres :
  • Publication sur le site internet du club ;
  • Sponsoring maillots (350 € pour les jeunes, 450 € pour les seniors) ;
  • Installation de panneaux publicitaires (350€ pour un an, 600€ pour 3 ans) ;
  • Parution dans le journal du club (100€ pour la saison, 50€ si en plus d’un jeu de maillot ou d’un panneau publicitaire) ;
  • Publication sur le site Facebook du club ;
  • Participation à l’achat de matériels (ballons, chasubles, plots, etc…) ;
  • Participation à l’achat des récompenses tournois ;
  • Sponsoring survêtements :
  • Participation libre au fonctionnement du club.